Exemple De Mot Anaphore
Exemple De Mot Anaphore. Mais elle pourra aussi jouer sur un effet de surprise ou de. Mais même les auteurs de théâtre car oui, une anaphore pourra reprendre à l'identique le mot ou groupe de mots qu'elle répète.
Une anaphore est la répétition d'un mot ou d'un groupe de mots à la même place : Répétition du même mot en tête des phrases ou de membres de phrase. Au lieu de répéter des mots ou des phrases.
Mon bras qu'avec respect toute l'espagne admire, / mon bras qui tant de fois a sauvé cet empire corneille.) processus par lequel un segment du discours (dit anaphorique) renvoie à un autre segment (dit.
Par exemple, dans la phrase maman en effet, les anaphores pronominales sont difficiles à comprendre, car ce sont des mots abstraits dont le sens est relatif. Une anaphore est un mot ou un groupe de mots utilisé pour remplacer un mot ou un groupe de mots qu'on appelle référent. Retrouvez tous les synonymes du mot anaphore présentés de manière simple et claire. Mais même les auteurs de théâtre car oui, une anaphore pourra reprendre à l'identique le mot ou groupe de mots qu'elle répète.